Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

êtes vous là?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


ceux que j'aime

la date

les derniers nés

qui suis-je
aujourd'hui: 04/05/05 moi: fille age: 20 ans cheveux: bruns yeux: marron-verts, selon le temps statut: ??? sensation du jour: je ris, je souris, j'ai des larmes aux yeux, je ne saias ce que la vie attends de moi, mais je la vis et je profite du présent

Où le réel et l'imaginaire se melent
Mardi (22/03/05)
memoire volée 2

voici la suite

légende de anelfe, à 21:37 gravée dans "réel/irréel".
plongez dans l'histoire! (mythologie 5 pensées)


mémoire volée

 par manque de publicité peut etre, personne n'a eu vent de mon histoire. je réédite donc et en profite pour en changer le titre qui, s'il vus rappellera un film sorti au cinéma il n'y a pas très longtemps n'a pourtant aucun rapport...

légende de anelfe, à 19:44 gravée dans "réel/irréel".
plongez dans l'histoire! (mythologie 6 pensées)


Lundi (14/03/05)
la petite fille et la licorne

dans une foret, une petite fille se perd. elle erre dans le bois à la recherche d'un chemin qui pourrit la ramener au village. elle entend ce qu'elle croit etre des rires derrière elle, mais il semble que ce ne soit que le bruissement du vent dans les feuilles des arbres. elle a l'impression que la forêt se referme sur elle et elle se met à courir le plus vite que ses jambes le lui permettent. elle n'est apres tout qu'une petite fille de 6 ans... ... ... elle débouche soudain dans une clairiere occupée par une cascade. au pied de cette cascade, elle voit une licorne. celle-ci se retourne et s'enfuit. la petite fille tombe a genoux et éclate en sanglots. la licorne revient et s'approche de la fillette. de sa corne, elle touche le front de le fillette. elle peut ainsi se faire comprendre d'elle.

légende de anelfe, à 21:10 gravée dans "réel/irréel".
plongez dans l'histoire! (mythologie 3 pensées)


les reves

dans les reves de chaque enfant, un prince ou une princesse sommeille. ils rêvent à des palais immenses, a des jouets à ne plus savoir qu'en faire, à des gens qui exaucent tous leurs souhaits... ... ...

mais voila, les reves ne sont pas la vie. les reves ne sont qu'imaginaires t chaque jour, le reveil de l'enfant se fait plus dur. c'est pourquoi, il arrive un age auquel toute cette magie disparait. les reves se trouvent vides de sens. les enfants perdent leur joie de vivre. ils entrent dans le moule de ces gens qui n'éprouvnt plus rien. mais il arrive que certaines personnes gardent cette magie enfouie au fond d'eux et chaque nuit, ils continuent de rever à ces palais merveilleux, à des voyages fantastiques.

cependant, alors que leur reves leur apportent du bonheur, la société les rejette. ces personnes, sans reves sont heureuses, car elles sont comme tous les autres et les personnes ayant gardé une ame d'enfant dépérissent à force d'incompréhension et de rejet. ils ne comprennent pas qu ces gens en manque de reves les rejettent alors qu'ils ne veulent que leur apporter du reve. et c'est a dessein que certains reveurs vont abandonner ce qui compte le plus au monde pour eux pour etre acceptés dans la masse et que les autres vont choisir de mourrir.

ainsi va la vie. pour etre accepté dans la masse, il faut que tous soient pareils, sans ame, sans émotion, sans réaction... ... ...

légende de anelfe, à 20:16 gravée dans "réel/irréel".
plongez dans l'histoire! (mythologie 2 pensées)


il était une fois

il était une fois, dans un petit coin perdu de la france profonde, une famille parfaite. cette famille était composée du pere, de la mere et des deux filles. ils vivaient en harmonie avec la nature et avec les animaux alentours. cela allait des simples animaux domestiques aux animaux sauvages de la forêt les environnant.

mais un jour, le mal survint. il survint sous la forme d'une effroyable maladie qui manqua de terrasser le pere. depuis, la famille parfaite est brisée. le pere a cessé d'eprouver des sentiments et la mere et les deux filles en souffrent. pourtant, les deux filles sont courageuses et font en sorte que tout aille pour le mieux. elles continuet à faire en sorte d'etre heureuses, meme si le pere n'est plus qu'une ombre.

le mal a gagné, la famille parfaite se sépare. le pere, habité par le mal va se retrouver seul a force d'avoir chassé le bien et le bonheur de son foyer. la mere et les deux filles vnt aller habiter un peu plus loin. elles ont voulu aider le pere tant qu'elles ont ou, mais il n'a voulu ni de leur aide, ni de leur soutien, ni de leur amour.

ainsi le mal gagne et le bien s'enfuit... ... ...

reel, irréel? qu'en pensez vous? il s'agit pourtant d'une hitoire bien plus vraie que vous ne le pensez sans doute, et pas si imagée que ça... ... ...

légende de anelfe, à 19:56 gravée dans "réel/irréel".
plongez dans l'histoire! (mythologie 0 pensées)


à la recherche de son passé
--> 2e partie

elle le regarde, incapable de prononcer un mot. elle s'approche de lui et prend la main qu'il lui tend. il l'emmene alors dans un fourré dans lequel il lui demande de se déshabiller. elle a un mouvement de recul et s'apprête à sortir quand il lui attrape le bras.

"tu m'as mal compris. je n'ai pass l'intention d'abuser de toi. je veux juste que tu te changes pour passer des vêtements plus chauds et plus discrets qu'une chemise de nuit, un châle et es pantoufles. de plus, cela permettra de retarder un peu tes poursuivants."

il lui lâche le bras et lui tend des vêtements.

"tiens change toi, je vais faire le guêt."

elle lève vers lui un regard rempli de larmes mais ne prononce pas un mot. d'un geste doux, il essuye ses larmes, lui sourit, puis se lève pour aller faire le guêt.

légende de kailiana, à 00:47 gravée dans "réel/irréel".
plongez dans l'histoire! (mythologie 1 pensées)


Dimanche (13/03/05)
à la recherche de son passé
--> 1e partie

une nuit froide. une nuit d'hiver. elle ne sait pas pourquoi elle se trouve dehors et court ainsi comme si elle fuyait quelque chose. elle s'arrete un moment pour reprendre son souffle. elle se rend alors compte qu'elle n'a que des pantoufles aux pieds et qu'elle a froid. elle ne porte sur elle qu'une légère chemise de nuit et un châle qu'elle a jeté sur sses épaules en s'enfuyant. derriere elle, elle entend des aboiements et des voix qui se rapprochent. sans savoir pourquoi, elle se remet à courir, mais bientôt, elle arrive devant un mur qui lui paraît infranchissable.

"tu es venue, lui dit une voix derrièere elle. c'est bien. je suis heureux. viens, je vais t'aider à passer"

légende de kailiana, à 15:38 gravée dans "réel/irréel".
plongez dans l'histoire! (mythologie 0 pensées)